J'ai testé le Steampod de l'Oréal !

Publié le 3 Octobre 2014

Hello les filles !

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du Steampod que j'ai acheté il y a 3 mois maintenant et dont je suis extrêmement satisfaite !

Mais le Steampod, c'est quoi ?

C'est un lisseur professionnel à vapeur avec lequel il faut acheter un ou des produits (crême de lissage et sérum) pour une utilisation optimale. Le lisseur contient une petite centrale vapeur que vous allez remplir d'eau, déminéralisée de préférence.

 

Mode d'emploi :

- Lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel, puis appliquer une noisette de crême de lissage Steampod de la racine à la pointe de vos cheveux. Il existe 2 crêmes à choisir selon la sensibilité de vos cheveux (Cheveux peu sensibilisés, et cheveux très sensibilisés).

- Sechez vos cheveux à l'air libre ou au sèche cheveux. Cela n'a pas d'importance.

- Si vous avez également acheté le sérum pour les pointes, appliquez - le.

Moi je ne l'ai pas acheté, car je trouve la crême de lissage pour cheveux très sensibilisés suffisante. Et pourtant, j'ai les cheveux assez abîmés!

- Séparez vos cheveux, attachez les avec une pince.

- Allumez votre lisseur en restant appuyé sur le bouton qu'il y a sur le côté. Une lumière bleu s'allumera est indiquera une température de 170°c (température minimum). La température maximum possible est de 210°c.

Quand l'indice de température s'arrêtera de clignoter, vous pouvez commencer à utiliser le lisseur.

- Fermez votre lisseur et attendez que la vapeur commence à sortir.

- Vous pouvez maintenant commencer à lisser vos cheveux dans le sens des flèches (Oui, car il y a des flèches sur le lisseur qui indiquent le sens du lissage! ). Allez-y assez lentement, pour que le produit pénètre bien dans le cheveux!

Là, vous verrez la magie opérer! Vos cheveux sembleront réhydratés, et seront brillants et doux au toucher!

Normalement 1 seul passage suffit :)

 

Aspect positifs :

 

- Efficacité du lissage en 1 seul passage !

- Cheveux doux et souple !

- Le petit peigne intégré aux plaques de lissage.

 

Aspects négatifs :

 

- Lisseur assez encombrant

- Un peu lourd

- Température atteinte en 1min, c'est un peu long par rapport aux autres lisseur!

- Le prix : 190€ + la crême à 15€ et le sérum à 13€.

 

Conclusion :

Je vous le conseille vivement. Certes le prix est élevé mais il permet d'économiser sur les shampoings spéciaux, après-shampoings, huiles, sérums..etc... Donc au fil du temps, le lisseur est rentable!

J'ai acheté le Steampod à cause des extensions à la kératine que je m'étais faites posées et qui étaient devenues rèches et abîmées très très rapidement! Grâce au lisseur , j'ai pu les garder presque 6 mois!

Je l'ai également essayé sur mes vieilles extensions à clips abîmées. Après le lissage elle étaient comme neuve !! Ce qui me permet également d'économiser de l'argent sur mes extensions :)

 

Ci dessous une photo du lisseur et de ses produits :

Ps : le lisseur n'est pas sans fil comme le montre la photo !

J'ai testé le Steampod de l'Oréal !
J'ai testé le Steampod de l'Oréal !

Rédigé par Aurore

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article