Mon astuce pour me faire un bon complément de revenus!

Publié le 8 Octobre 2014

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon expérience sur internet concernant les manières de gagner de l'argent!

Ca fait quelques mois que je recherche tous les jours à me faire des revenus grâce à internet. Alors je vous avoue que je suis tombée sur des arnaques en tout genre! Il faut faire très attention, il y en énormément sur internet. Et les gens y vont les yeux fermés car on leur promet un salaire du tonnerre! Forcément, l'argent ça nous attire!

Qui n'a pas rêvé d'être riche et libre financièrement, sans bosser dur toute sa vie ou faire un métier qui ne nous plaît pas ?

Je pense que tout le monde à eu ces pensées un jour dans sa vie.

 

Alors après toutes ces recherche, je suis tombée sur la meilleure solution. Le marketing de réseau. Savez vous ce qu'est le MLM (Marketing de réseau) ?

Ceux qui connaissent, vous devez vous dire "Oui oui je connais, il faut vendre des produits que personne ne veut, il faut parrainer des gens...etc... c'est trop dur d'avoir un vrai salaire avec ça et il faut bosser très dur.." .

Oui sauf que là, ce n'est pas du marketing de réseau dans la vente que je vous propose, mais plutôt dans la publicité.

Avant de vous expliquer clairement le concept, je vais tout de même expliquer brièvement ce qu'est le Marketing de réseau, pour ceux qui ne connaissent pas.

 

Le MLM c'est quoi ?

La vente multiniveaux (ou, selon qui l'emploie, marketing relationnel, marketing à paliers multiples, vente en réseau par cooptation, marketing de réseau, etc.), en anglais multi level marketing ou MLM, est une structure du réseau de vente dans laquelle les revendeurs (ou distributeurs) peuvent parrainer de nouveaux vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission évaluée en pourcentage sur les ventes des recrues. La vente multiniveau élimine les coûts liés au recrutement et à la formation mais aussi les dépenses de publicité en lui substituant le bouche à oreille.

La vente multiniveau proprement dite a été inventée aux USA en 1940 et popularisée dans les années 1950 par la société Tupperware. Le multi level marketing (MLM) est présent dans presque tous les pays.

 

Mon MLM à moi :

Donc comme je vous l'ai dit plus haut, mon activité de marketing de réseau ne fait pas dans la vente de produits.

Ce sont de régies publicitaires qui partagent leurs revenus avec les membres.

En résumé, la société vous propose d'acheter des parts publicitaires (elles varient entre 5€ et 25€ la part). Chaque part achetée vous rapporte de l'argent toutes les semaines, ou tous les jours, ou même parfois toutes les 15 minutes. Elles arrivent à expiration lorsqu'elle atteigne entre 25% et 40% de plus que leur prix initial. Ce qui vous fait un gros bénéfice.

Si vous n'avez pas bien saisi la chose, je vais vous parler d'un exemple bien concret :

Admettons que vous déposer 1000€ dans votre livret A. Votre argent vous rapportera 12€ au bout d'une année..

Or, si vous mettez 1000€ dans une régie publicitaire, en achetant des parts, votre argent vous rapportera + 400€ au bout de 4 mois, et même dans certaines sociétés au bout de 2 mois!

Vous saisissez ?

 

Et que dois t-on faire pour être payé ? Il suffit simplement de cliquer sur des bannières publicitaires un certain nombre de fois par jour ou par semaine, en fonction de la société.

Le but du "jeu" dans ces régies publicitaires, pour gagner toujours + et + rapidement, est de réinvestir dès que possible dans des parts publicitaires avec l'argent que vous avez gagné, afin de cumuler les parts et ainsi gagner + et + rapidement.

Vous pouvez également parrainer des personnes pour espérer gagner + , mais ici ce n'est absolument pas obligatoire pour avancer!

 

Je suis actuellement inscrite dans 4 sociétés différentes. J'ai donc posé mes "oeufs" dans plusieurs paniers :

  • Profits25 (régie qui paye toutes les semaines et récupérez votre argent + 40% au bout de 16 semaines pour chaque part, avec un investissement minimum de 50€ soit 2 parts) : http://myModule25.com/Aurore2806

En cliquant sur le lien, vous pouvez entre votre nom, prénom et adresse mail à gauche, pour obtenir des informations + détaillées sur la société et son fonctionnement par e-mail.

  • Quarterpaid (régie publicitaire qui paye toutes les 15min, et vous récupérez votre argent + 25% au bout de 125 jours ou 50, selon votre niveau; avec un investissement minimum de 15€, soit 1 part). Pour plus d'informations c'est ici : http://loich78.wordpress.com/projet-en-cour/ ET pour l'inscription c'est ici : http://www.quarterpaid.com//aurore2806
  • Click Ad Pays (régie publicitaire qui paye toutes les 30min, et vous récupérez votre argent + 25% au bout de 3 jours ; avec un investissement minimum de 8€ soit 2 parts). Pour plus d'informations, je vous conseille de regarder la vidéo ci-après. Et pour l'inscription c'est sur ce lien et non celui de la vidéo: https://www.clickadpays.com/index.php?ref=1800
  • Get Easy : Cette société vous propose de devenir son partenaire avec ses produits de géolocalisation pour personnes, animaux ou encore véhicules; et depuis récemment sa plate-forme de musique.

    Get Easy est déjà présent dans plus de 180 pays, et vous garantit un revenu sur 12 mois.

Pour avoir + d'informations sur Get Easy je vous conseille de me contacter via mail : auroremader67@hotmail.fr ou par facebook : https://www.facebook.com/aurore.mlm .

Get Easy ne fonctionne pas de la même manière que les régies publicitaires, mais reste une société qui propose des revenus passifs.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions, il y a vraiment des personnes qui arrivent à se faire de beaux revenus tous les mois grâce à ces activités.

 

Alors, pourquoi pas vous ? :)

 

 

 

 

Mon astuce pour me faire un bon complément de revenus!

Rédigé par Aurore

Publié dans #Bons plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article